11202019Headline:

Côte d’Ivoire/People: Billy Billy répond à Tina Glamour

Maman je t’exhorte à un peu de retenue, le décès d’Arafat est encore frais, faisons attention à ce qu’on dit, j’ai voulu intervenir par rapport à cette vidéo ou l’image que tu as présenté de Landry n’est pas bien.
Nous t’invitons à plus de sagesse, plus de retenues, met un peu d’eau dans ton vin, Landry est le pont sur lequel on passe pour atteindre Didier, on ne peut pas compter les problèmes que Landry a géré pour Didier, c’est l’un des hommes les plus loyaux que Didier a eu. Il n’est pas ce que tu penses. Ceux qui sont habilités à gérer la YoroGang c’est ceux qui ont marché avec lui, qui l’ont soutenu, même si on te donnait la YoroGang, qu’est ce que tu vas faire avec ça ?
Les funérailles se sont déroulés au stade, c’est à 7h30, que tu t’es emmené, on sait aussi pourquoi le ministre t’a empêché de voir le corps de ton fils, mais on en parle pas.
Maman essaie de revoir la vidéo, tu comprendras qu’il y’ a des choses que tu ne devais pas dire.
Olo Kpatcha, Landry (patou) c’étaient des amis de Didier, Carmen, tu lui dois du respect, c’est sa femme, celle avec qui il est resté.
Si Arafat à mis toutes ces personnes chez lui à la maison, c’est parce qu’il les a aimés donc il faut avoir un peu de retenues, tu as fait une sortie de route pas possible est un peu de sagesse et de retenues pour la mémoire de notre frère. Dieu te bénisse.

Abidjantv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment