09282022Headline:

Côte d’Ivoire: Serge Aurier désormais chanteur ? Didi B bientôt en featuring avec le footballeur ivoirien

Le showbiz ivoirien va enregistrer un nouveau recru dans quelques jours. Il s’agit de l’international ivoirien Serge Aurier qui sera bientôt en featuring avec l’artiste chanteur Didi B.

Le footballeur Serge Aurier s’active à faire sa reconversion dans la musique. C’est ce qui ressort de l’annonce de son featuring par Didi B. Selon les informations, le futur sociétaire de Galatassaray et Didi B projettent une collaboration musicale. « DiDi B ft. Serge Aurier. Une collaboration entre les deux stars ivoiriennes sortira bientôt’’, a annoncé le défenseur du onze national ivoirien.

Mais cette reconversion ne devrait pas surprendre les mélomanes. Car, avant lui, Gadji Celi Saint Joseph, autrefois capitaine des Eléphants, vainqueur de la CAN 92 au Sénégal avait réussi une très belle reconversion.

Serge Aurier du football à la chanson

Serge Aurier est un footballeur international ivoirien qui évolue au poste de défenseur. Il a été formé au Racing Club de Lens et a fait ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans. Prometteur, de nombreux clubs européens tentent de l’attirer. En difficultés financières, le club de Lens transfère le latéral au Toulouse FC. La saison suivante, le club du Paris Saint-Germain le repère sous forme de prêt avant de lever l’option d’achat la saison suivante.

Avec le club de la capitale, Serge Aurier remporte plusieurs titres dont deux titres de champion de France. Grâce à ses performances avec Toulouse, Serge Aurier a été sélectionné pour participer à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Et, l’année suivante, il a fait partie de l’équipe de la Côte d’Ivoire victorieuse en Coupe d’Afrique des nations 2015.

Il y a deux ans, précisément le 13 juillet 2020, le défenseur a perdu son frère de 26 ans, Christopher Aurier, tué par balle dans une zone industrielle au petit matin.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles