07162019Headline:

Côte d’Ivoire/ Show-biz : Ariel Sheney fait de graves révélations sur le secrets de son succès

Il a plusieurs années que le chanteur ivoirien Ariel sheney a quitté la YoroGang. Avec ses années passées auprès de Dj arafat Ariel Sheney met en application ses acquis des périodes Yorobo. Et cela lui réussit bien.
En effet, Ariel sheney doit son succès à son nouveau titre « Amina ». Un titre avec lequel Ariel Sheney a terrassé le patron du YoroGang Dj Arafat. Pour l’artiste, le succès fulgurant de « Amina » est dû au buzz et communication intense qui ont été servis aux mélomanes avant la sortie de l’œuvre. Une technique « chinoise » (méthode de Dj Arafat) qui a marché à merveille pour Ariel sheney.

« Comme dans toute bonne famille, nous échangeons énormément avant de prendre une décision. Nous avons décidé de créer un buzz autour de « Amina » avant sa sortie. Nous avons publié les photos de Maria Mobil pour susciter une vive polémique car nous connaissons notre actrice. Après un bon matraquage, la polémique a été créée. Il nous a fallu juste balancer le titre et tout est parti », a confié le staff d’Ariel Sheney.
Outre cela, l’artiste a souligné que la promotion proprement dite du titre Amina n’a pas encore commencé. Il compte le lancer bientôt. « Cela, après des séances de travail avec Sony Music, notre producteur. Nous n’avons pas acheté des vues pour nous faire un nom. Nous avons utilisé simplement une technique connue de tous, qui a marché. » Poursuivant, les lieutenants d’Ariel Sheney ont affirmé que les 2. 000. 000 de vues ne sont que les premiers chiffres du début de leur technique de communication. Attendez-vous donc à un record jamais égalé dans le Coupé Décalé.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment