04152024Headline:

Côte d’Ivoire : « votre éducation est juste ratée », Emma Lohoues à un internaute

L’influenceuse, actrice, femme d’affaire et animatrice ivoirienne Emma Lohoues ne cesse de faire face aux critiques virulentes sur la toile. Elle a participé à la soirée de la Fondation Children Of Africa le week-end dernier au Palais des congrès du Sofitel hôtel ivoire de Cocody, en compagnie d’autres célébrités ivoiriennes.

Après cette soirée, la super star du Reggae, Alpha Blondy a publié une vidéo de lui en compagnie d’Emma Lohoues sur ses canaux officiels avec une déclaration en légende. « La règle numéro 1, c’est elle qui a raison. Règle numéro 2, c’est toujours elle qui a raison. Règle numéro 3, référez-vous à la règle numéro un », a écrit le Jagger.Malheureusement, cette citation a été prise de travers par les détracteurs de la patronne de la structure Empire 17. A en croire un internaute, en tant que personnalité publique, Emma Lohoues ne doit pas refuser les critiques. « Mais je pense que tu ne peux pas être un personnage public et refuser qu’on te fasse des critiques. C’est paradoxal, tu ne trouves pas », a écrit l’internaute.

Ce commentaire de l’internaute a rapidement fait sortir Emma Lohoues de ses gonds. « Quand la bêtise s’exprime. Genre on est un personnage public, donc vous pouvez vous permettre ? C’est votre éducation qui est juste ratée en réalité. Sachez-le. J’ai aussi des gens que j’aime. Et je suis trop bien éduquée pour l’ouvrir sur leur vie et leurs choix. Je les aime pour ce qu’ils sont. Et si je ne les aime pas, alors je ne les calcule pas. C’est ce qu’une personne bien construite fait », a répondu la présentatrice de l’émission The Bachelor Afrique Francophone.

What Next?

Recent Articles