09152019Headline:

Courage: une journaliste donne les raisons pour lesquelles elle travaille dur et plus que les autres

EMILIE DIOMA, journaliste:

Frère je bosse de 5h du mat à 00h. Je fais à moi seule 3jobs.
Tu crois que j’ai pas un lit pour dormir et attendre un homme riche? J’en ai mais je bosse dur. Donc ne vient pas me dire faut te marier à un homme qui n’a rien. Il n’a rien parce qu’il ne veut rien avoir
Moi j’ai des rêves, des ambitions. Je veux construire 2maisons, je veux rouler dans une range rover blanche dernière sortie, j’adore la coupe VELAR, et puis quoi encore la? Voilà une montre rolex la vraie hein. Avoir des actions dans des banques etc….
C’est pour avoir cette vie de luxe je fais tout ça. Donc arrêtez de vous promener dans nos publications pour nous traiter de matérialistes. Et nous proposer de nous marier à des hommes qui n’ont rien.
Désolé on veut pas de ça. On veut vivre bien aussi, manger à notre faim, vivre dans une belle maison, pouvoir nous soigner quand on est malade, voyager, vivre heureux, surtout pouvoir inscrire nos enfants dans de bonnes écoles , leur donner une bonne éducation, ne pas appeler quelqu’un pour qu’il nous aide à payer l’ordonnance de nos enfants. Surtout dormir dans climatiseur. Vous connaissez le goût de ça? Climatiseur au Burkina mon Dieu..etc…..Bref soyez réalistes et sincères et vous verrez.
Quand t’as rien même ta propre famille t’aime pas, même toi même en toute sincérité tu ne t’aimes pas. Donc…

FIRST Magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment