12092022Headline:

Cristiano Ronaldo offert au Real Madrid

À en croire les informations de la presse espagnole, Cristiano Ronaldo souhaiterait revenir au Real Madrid. Un journaliste a révélé que l’international portugais aurait contacté le club madrilène pour proposer son retour.

L’interview TalkTV de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan a raccourci prématurément sa connexion avec Manchester United, car il est peu probable que le joueur puisse jouer à nouveau pour les Reds à Old Trafford après de sévères critiques à l’encontre du club et de l’entraîneur Erik Ten Hag.

La recherche d’un nouveau club pour janvier est donc ouverte et le journal catalan Sport évoquant ce dimanche que ses représentants l’ont offert au Real Madrid. La blessure de Benzema, qui vient de retirer le Ballon d’Or de la Coupe du monde, en est l’une des raisons, le journal évoquant que Ronaldo acceptera un contrat de six mois.

«Vu la condition physique alarmante de Benzema, Ronaldo a proposé au Real un retour pour six mois«, précise le journal, qui souligne toutefois que le président Florentino Pérez n’est pas très content du retour du joueur. Les deux ont une bonne relation malgré le départ tumultueux pour la Juventus.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles