09302022Headline:

Cristiano Ronaldo : sa compagne, Georgina Rodriguez, aperçue aux bras d’un autre homme (photo)

Une photo de Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, tourne en boucle sur les réseaux sociaux, depuis quelques heures. Ce cliché osé de la mannequin argentine affole, tellement, la toile que d’aucuns se posent des questions, notamment, sur l’identité de l’homme, qui apparaît sur le cliché, aux côtés de la jeune femme.

Georgina Rodriguez est aperçu aux bras d’un homme, autre que son compagnon, Cristiano Ronaldo. La photo de la mannequin, vue avec un autre homme, circule sur les réseaux, depuis quelques heures, et, déjà, le sujet fait le choux gras de la blogosphère. Après que Abou Diaby a annoncé avoir été trompé par sa compagne, plusieurs internautes se sont posés la question de savoir si c’était le tour de Cristiano Ronaldo.

Donc, après recoupements, rien de tout cela n’est vrai. En réalité, la personne, qui a posé avec la petite amie du footballeur portugais n’est autre qu’un collègue de travail.

En effet, dans le cadre de sa carrière, la mère de jumeaux était, ces dernières heures, du côté de Zurich, en Suisse, en vue de la promouvoir la marque de luxe, Vetements. Et, c’est à l’occasion de cette tournée que la mannequin a posé aux côtés de Guram Gvasalia, directeur créatif de la marque.

En légende du cliché, qui a pris source sur Instagram, la belle femme a écrit : « Quand la magie opère. »

 

Précisons que, lors de son passe sur les terres suisses, Georgina a défilé dans un look audacieux et original de Vetements.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles