12072022Headline:

Cristiano Ronaldo se vide : «Si Messi gagne le Ballon d’Or cette année, je quitte le football»

Lionel Messi juge le retour de Cristiano Ronaldo à MULa rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi était réellement prise au sérieux à tel point où en 2018 le portugais a fait une déclaration folle. Ces propos ont été révélées en 2022 par le journaliste français Thierry Marchand.

Cette année-là, le Portugais boucle sa première saison à la Juventus et coïncide avec le journaliste, à qui il raconte cette anecdote :

«C’est facile de rester dans sa bulle quand on a du succès. J’ai pris un risque en venant à Turin. J’ai changé de club, championnats, de culture football, j’ai pris un risque et c’est ce risque qui, j’en suis sûr, m’a fait ne pas gagner le Ballon d’Or en 2018. Si Messi gagne le Ballon d’Or cette année, je quitte le football», avait avoué CR7.

Cependant, bien qu’il n’ait pas remporté le prix cette année-là, Messi non plus, puisque le joueur qui l’a remporté était son ancien coéquipier Luka Modric. Par conséquent, il n’a pas pris cette décision car le Ballon d’Or était finalement pour le Croate.

Il a également évoqué la possibilité qu’il avait de signer au PSG, auquel il n’a jamais fermé la porte : «Je sais que la porte est ouverte. Je me vois jouer au Parc des Princes, devant 50 000 émigrés portugais. Ce serait fantastique»

Comments

comments

What Next?

Recent Articles