La vie de Dani Alves a radicalement changé après son incarcération pour une plainte pour abus sexuel sur une jeune Espagnole, qui se serait produite à la discothèque Sutton à Barcelone.
Le footballeur attend son procès pour savoir ce que sera son avenir. Concernant ce dernier, l’opinion générale est qu’il ne pourra pas sortir de prison.
Dans ce sens, l’une des grandes préoccupations du Brésilien concerne sa situation économique, puisqu’il ne pourra pas continuer à gagner les 6 millions de pesos qu’il gagnait mensuellement.
L’ancien défenseur de Sao Paulo a considérablement réduit ses avoirs et pourrait se retrouver en faillite, puisqu’il doit faire beaucoup de dépenses pour faire face aux procédures judiciaires.
Selon les informations sorties ces dernières heures, les honoraires de l’avocat de Dani Alves avoisinent les 900 000 euros, qui pourraient augmenter dans les prochaines semaines.
A cela s’ajoute que Los Pumas a résilié le contrat avec le joueur après ce qui s’est passé et un éventuel procès de l’institution est toujours attendu pour rupture des clauses.