06092023Headline:

Davido: le chanteur a fait gagner un gros contrat à son père après sa prestation à la coupe du monde

De retour sur le devant de la scène après un moment sombre, Davido continue de faire parler de lui. Outre ses nombreux succès et distinctions, le chanteur vient de révéler comment il a réussi à faire décrocher un contrat d’une grande envergure à son père grâce à son influence.

Après avoir manqué sa prestation pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022 en raison de la mort de son fils, Davido s’est finalement rattrapé le 18 décembre pour la finale de la grande messe du football. La star nigériane a offert une performance de taille à la cérémonie de clôture de cette grande messe du football qui a opposé la France et l’Argentine en finale. Une prestation qui a même impacté positivement les affaires de son père comme il vient de le révéler dans une récente interview.

En effet, Davido, de son vrai nom David Adeleke, a récemment évoqué lors d’une interview l’histoire fascinante de la manière dont il a pu faciliter une rencontre inattendue entre son père et le président de la Banque mondiale. Il a expliqué que son père cherchait à entrer en contact avec M. Malpass, mais celui-ci était occupé. C’est alors qu’une opportunité unique s’est présentée à Davido. Après avoir livré un spectacle remarquable au Qatar, le président de la Banque mondiale, qui était présent, a été impressionné par la performance du jeune artiste.

What Next?

Recent Articles