08202018Headline:

Debordo Leekunfa a été perçu en pleine bagarre avec un individu pour une facture impayée

Debordo Leekunfa a été perçu dans une vidéo où on pouvait le voir en pleine bagarre avec un individu pour une facture impayée. Une affaire qui a été le chou gras de l’univers du showbiz ces jours ci.

En effet, une source nous apprend que Debordo Leekunfa aurait commandé trois bouteilles de champagne. L’artiste affirme avoir bel et bien commandé du champagne mais seulement 2 bouteilles.

Il s’indigne donc de payer une troisième bouteille qu’il n’a pas consommée. C’est cette situation qui a déclenché la querelle. Très tendue, les deux protagonistes se sont dirigés devant ledit club dans une effervescence tout en se lançant directement des piques.

Debordo Leekunfa et le manageur du bar se sont chamaillés devant plusieurs personnes. Debordo Leekunfa, très énervé, aurait même sorti à un moment donné une arme à feu.

‘’Maitre Maitre’’, à peine sorti de son histoire de reliquat de cachet de 15 millions avec son promoteur, Sangare Lamine, a trempé son image dans cette bagarre. Ce n’est pas la première fois en mentionnant celle qu’il a eu avec Arafat et Sidiki Diabaté, on ose croire que ce sera la dernière.

Philomène Yaï (Stg)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment