08202017Headline:

Decouvrez le Top 8 des célébrités très riches mais qui sont devenues pauvres

La célébrité est une position qui attire toujours la gloire, les honneurs, le respect, mais surtout la richesse. Cependant, cette position ne met pas définitivement à l’abri de la pauvreté. Plusieurs célébrités, après avoir vécu dans l’opulence sont tombées du haut de l’échelle. Voici le top 8 des célébrités qui sont devenues pauvres.

8- Val Kilmer

Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, il s’agit de l’interprète de « Batman ». Après avoir gagné une grosse fortune, il a tenté d’échapper aux taxes qui l’ont rattrapé. Il a donc vendu son ranch de 2 200 hectares à moitié prix pour faire faire face à ses dettes. 2 ans plus tard, il s’est retrouvé en train de payer d’autres taxes qui l’ont cette fois ruiné.

Résultat de recherche d'images pour "val kilmer"

7- Pamela Anderson

La star du film « Alerte à Malibu » qui a connu un succès dans les années 90 a été obligé de vendre beaucoup de ses biens et sa maison à Malibu pour écurer des taxes qui -trainaient depuis longtemps faute d’une vie de luxe largement au-dessus de ses moyens.

Image associée

6- Stephen Baldwin

Résultat de recherche d'images pour "stephen baldwin"

Cet acteur aurait de gros problèmes de gestion financière. Son goût pour le luxe très extravagant l’a rattrapé en 2012 avec des taxes non payées depuis plusieurs mois. Il a échappé à la prison en revendant tous ses biens pour payer ses taxes. A présent, il est ruiné.

5- Dennis Rodman

Ce basketteur est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de l’histoire. Mais, il était connu pour son extravagance. Il gagné tout au long de sa carrière près de 27 millions de dollars. Mais avec un train de vie très luxueux, il s’est retrouvé en 2014, sur la paille. Aujourd’hui, il est incapable de payer la pension alimentaire de son troisième enfant et à subvenir à ses besoins.

4-  Chris Tucker     

Image associée

Avec le film « Rush Hour 1, 2, 3 », Chris Tucker a gagné 50 millions de dollars. Comme toutes les célébrités, il a vécu dans le luxe avant d’être rattrapé par des taxes non payées entre 2001 et 2006. Il a vendu tout ce qu’il possédait et s’est retrouvé ruiné.

3- Mike Tyson

La légende de la boxe s’est retrouvée sur la paille en 2003, malgré les 400 millions de dollars qu’il a amassés pendant sa carrière. Il a claqué toute cette fortune dans les villas et voitures de luxe avant de se retrouver avec des dettes de 50 millions de dollars.

Publicité

2- Nicolas Cage

Résultat de recherche d'images pour "nicolas cage 2017"

Cet acteur est bien connu du public, mais surtout pour son goût incommensurable du luxe, voitures de luxe, nombreuses villas, deux îles privées, des yatchs, des animaux exotiques etc. Il a gagné près de 200 millions de dollars. Il a vendu presque tous ses biens aussi, pour faire face à ses dettes qu’il n’a toujours pas fini de régler.

1- Wesley Snipes

Résultat de recherche d'images pour "wesley snipes 2017"

Il a passé trois ans dans une prison fédérale pour n’avoir pas payé ses taxes. Mais pour cet acteur, la pauvreté n’a pas duré longtemps. En 2016, il devenu l’acteur le mieux payé du monde.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment