09192018Headline:

Découvrez les 10 choses qui ont changées dans la vie de Meghan Markle,après son mariage avec le prince Harry

En décidant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle doit renoncer à plusieurs habitudes qu’elle avait avant le mariage. Plusieurs aspects vont rentrer en ligne de compte. Retour sur ces choses qui ont changé dans sa vie dès le lendemain de son mariage princier.

1-Elle ne sera plus jamais actrice

À moins qu’elle se sépare du prince Harry un jour, à 36 ans, Meghan Markle ne sera plus jamais actrice. Elle a en effet dû tirer un trait sur sa carrière le jour où les choses sont devenues sérieuses avec son futur époux, annonçant son départ de la série “Suits” dans laquelle elle incarnait une avocate. Ceci ne l’empêchera pas de garder contact avec ses anciens collègues qui figuraient dans les invités au mariage.

2-Elle sera entourée d’agents de sécurité

Si Meghan Markle est habituée des caméras au regard du métier hollywoodien qu’elle exerçait, elle n’est certainement pas habituée à vivre avec une garde rapprochée. Être suivie par des gardes du corps en permanence, il va falloir s’y faire.

3- Elle ne peut plus s’impliquer politiquement

Parce que les membres de la famille royale n’ont pas le droit de donner leur avis sur la politique. Elle ne pourra plus voter et ne pourra plus supporter un parti.

4- Son nom a changé

Meghan Markle devient la duchesse de Sussex, mais ne sera pas princesse. Ce statut est réservé aux femmes de sang royal. Même chose pour Kate Middleton, duchesse de Cambridge, mais pas princesse car roturière. Pour Meghan Markle, une énigme persiste sur son prénom à employer car sur son état civil, elle se prénomme Rachel Meghan Markle. Alors, ce sera duchesse Rachel ou duchesse Meghan.

5- Elle doit changer sa garde-robe

Puisque la famille royale britannique a un protocole vestimentaire, Meghan Markle va devoir renoncer à certaines tenues : fini les robes bustier, les robes trop courtes et les talons trop hauts. Place aux chapeaux, aux gants et à un code couleur restreint qui dit parfois non à la fantaisie.

6- Elle doit renoncer à sa carrière de blogueuse

Une duchesse ne peut pas être blogueuse, elle ne peut dévoiler sa vie au quotidien ou s’adonner à ce genre d’activités. L’ex actrice avait d’ailleurs anticipé sur la question, clôturant son blog bien avant l’officialisation de son engagement avec prince Harry.

7- Elle doit s’afficher dans de nombreux événements officiels

Aux côtés de tous les membres de la famille royale britannique, Meghan Markle devra s’afficher sur le balcon de Buckingham lors des événements phares, mais aussi être en représentation presque quotidiennement, pour représenter des associations, inaugurer des lieux et rencontrer des personnes influentes du monde.

8- Elle ne peut plus tenir la main d’Harry en public

Une règle du protocole qu’elle a déjà enfreint de nombreuses fois, et Harry semble s’en moquer, contrairement à Kate et William qui la respectent fermement.

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment