05232017Headline:

Découvrez les premieres Photos du prince George avec sa petite sœur

Découvrez les premiers portraits du prince George avec sa petite sœur Charlotte (Photos)

Le prince William et Kate Middleton sont devenus des experts du net. Samedi, ils ont fait languir les fans de la famille royale en annonçant sur le compte Twitter de Kensington Palace la publication dans la journée de photos de leurs deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte. Dans la soirée, ces premiers portraits de la fratrie ont été enfin dévoilés et George joue les grands frères protecteurs en tenant dans ses bras sa petite sœur.

 
Le baiser du prince George à Baby Charlotte. Retrouvez toutes les photos sur ParisMatch.com Parismatch.com.

Le 2 mai dernier, le jeune prince, qui va bientôt fêter ses 2 ans, avait vu sa sœur pour la première fois peu après sa naissance. Son père William était venu le chercher à Kensington Palace pour l’emmener la voir à la maternité du St Mary’s Hospital de Londres. En revanche, George n’était pas présent quand ses parents ont présenté la princesse Charlotte pour la première fois devant les caméras et les objectifs du monde entier en fin de journée.

Le baptême programmé le 5 juillet

Kate Middleton a donc décidé de réunir ses deux enfants et de prendre elle-même ces quatre clichés au mois de mai. Toute la famille a pu passer des moments paisibles dans sa maison de campagne d’Anmer Hall dans le Norfolk. Sur l’une des photos, George fait un bisou sur le front de sa petite sœur. On voit bien le visage de Charlotte, couvée du regard par son grand frère. Elle était toute de blanc vêtue comme George, qui portait un polo de la même couleur.

Le jeune prince sera là également le mois prochain lors du baptême de sa petite sœur, qui aura lieu le 5 juillet comme l’a révélé officiellement la famille royale cette semaine. La cérémonie se déroulera à l’église Sainte Marie-Madeleine près d’Amner Hall. Ce sera l’occasion de revoirCharlotte et de constater qu’elle aura déjà bien grandi après avoir fêté ses deux mois.

CloserMag.fr

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment