05252017Headline:

Dennis Rodman fait de drôles de confidences sur sa vie intime

denis rodman

confesse comment il s’est fracturé trois fois le pénis pendant l’amour !

L’ancienne star de la NBA Dennis Rodman a fait de drôles de confidences à Viceland : le joueur se serait fracturé le pénis trois fois au cours de différentes relations sexuelles. Une fois sur un bateau à Dallas après une soirée où l’alcool coulait à flots : “Ma petite amie et moi étions à l’arrière du bateau dans un lit king. Elle m’a dit qu’elle voulait essayer quelque chose de différent. Elle m’a demandé de m’éloigner, de prendre un élan et de la pénétrer, a-t-il raconté, avant de prendre une pause. Il y avait du sang partout!

Dennis Rodman a raconté que par la suite sa petite copine avait pensé l’avoir tué : “Non chérie, je me suis seulement cassé le pénis“, lui avait-il répondu pour la rassurer. Et alors qu’il passait une radio, il a dépensé la somme de 25 000 $ (environ 23 000 euros) pour éviter que les images de son sexe fracturé ne se retrouvent malencontreusement sur le web.

Les deux fractures suivantes auraient eu lieu lors de rapports plus classiques, sans que le joueur ne puisse prévoir ces incidents.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment