07202018Headline:

Depuis la France, Dj Arafat à lancé un message à ses fans qu’il appelle la ‘’Chine’’ pour…

Dj Arafat a lancé un message depuis la France à ses fans qu’il appelle la ‘’Chine’’ afin de soutenir Safarel Obiang à son concert live qui va se tenir le Samedi 07 Juillet 2018.

Le patron de la Yorogang a montré une fois de plus son soutien à l’auteur du concept ’’ manger chier’’ qui est beaucoup prisé par ses fans. « J’invite tous mes fans à aller soutenir Safarel Obiang, c’est un de mes fils ». Puis Berus Sama d’ajouter: « Ce petit monte en puissance et il se fait connaitre sur le plan international, j’aime ce qu’il fait et il représente dignement le coupé décalé ».

Selon, Dj Arafat, Safarel Obiang étant dans la catégorie de la jeune génération du coupé décalé, il est à mesure de relever ce style musical, car il fait partir des jeunes artistes en vogue de ce moment. Il a donc invité tous ses fans a effectué un déplacement massif afin de communier avec ce cadet.

Rappelons qu’à l’instar de Dj Arafat, Safarel Obiang a le soutien de plusieurs leaders du coupé décalé tels que Le Molare, Debordo Leekunfa et bien d’autres.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment