05262018Headline:

Depuis la France, Dj Arafat dis ces vérités

Depuis sa tournée en France, Dj Arafat sort un nouveau style musical. Il a invité donc tous les artistes à renter dans ce canevas de musique qu’il appelle ‘’la trap décaler’’.

A côté du couper décaler, qui est apprécié par les Ivoiriens et la diaspora, Dj Arafat a annoncé qu’il vient de créer un nouveau style musical pour le bonheur de tous les amoureux de la musique. « C’est une inspiration que j’ai eue. Je me suis dit, pourquoi ne pas faire du Hip Pop et le combiner au couper décaler. C’est un nouveau style que je suis en train de mettre en place. Pour l’instant je suis le seul à le faire », a confié le chef de la ”Yorogang”.

Dj Arafat a invité tous les artistes à faire du ‘’trap décaler’’ et à faire la promotion de ce nouveau style musical. « C’est un nouveau style, et tous les artistes qui veulent se faire connaitre, qui ont la foi dans ma ‘’trap décaler’’, qu’ils me soutiennent », a déclaré Dj Arafat.

L’artiste a signifié qu’il faudrait que tous reconnaissent que c’est lui le précurseur de ce style musical lorsque cela va être en en vogue. « Demain quand ça va marcher, retenez que c’est Arafat qui a inventé cela, c’est tout ce que je veux. Ce n’est pas à nier Je suis le seul à faire ‘’la trap décaler’’ en ce moment », a mentionné l’initiateur du ‘’trap décaler’’.

Beerus Sama a rassuré qu’il sera toujours dans l’univers du couper décaler qui lui a permis d’être, ‘’l’artiste le plus influent d’Afrique’’ quoi qu’il ait créé un nouveau style musical propre à lui.

 

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment