07232017Headline:

Des photos non retouchées de Kim Kardashian choquent le web/elle perd Plus de 100.000 personnes sur instagram

Tu es déformée”, “Imaginez Kim Kardashian sans chirurgie et sans Photoshop”

Des photos non retouchées de Kim Kardashian sur une plage du Mexique ont fait leur apparition sur la toile jeudi. Ses fans sont choqués. Les cuisses et les fesses de la star sont bardées de cellulite. La réalité leur a sauté aux yeux: les photos que Kim postent sur Instagram n’ont rien de réel. Plus de 100.000 personnes se sont immédiatement désabonnés de son compte et les commentaires étaient féroces. “Ton corps est complètement fake”, pouvait-on lire. “Réveille-toi et fais face à la réalité. Photoshop est ton meilleur ami”, écrivait un autre internaute énervé. D’autres prennent sa défense, regrettant ce body shaming violent.

Kim Kardashian n’a jamais confirmé qu’elle avait eu recours à des implants fessiers pour entretenir sa silhouette et faire grimper sa cote. Ces photos relancent les rumeurs. “Tu es déformée”, “Imaginez Kim Kardashian sans chirurgie et sans Photoshop”, “Pourquoi tu ne laisses pas tes fesses tranquille? Tu es complètement disproportionnée”… Dans les colonnes du Daily Mail, le Docteur Aaron Rollins, un chirurgien de Beverly Hills, estime que ces photos doivent servir de leçons à celles qui veulent faire grossir une partie de leur corps. “Si elles ont de la cellulite avant la procédure, il y en aura toujours après.”

Selon lui, le derrière de Kim est “très gros, peut-être trop gros”. “La graisse a été enlevée de sa taille et placée dans ses fesses mais ça a transféré son problème de graisse dans une autre zone. (…) Kim a eu deux enfants, elle a pris du poids et elle l’a perdu puis en a repris encore pour le reperdre à nouveau. C’est comme gonfler un ballon et laisser l’air s’échapper. Il y a des ondulations. Ce n’est pas étonnant que ça ressemble à ça. Il n’y a rien qu’elle puisse faire à ce sujet, à part utiliser des logiciels de retouche.”

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment