08202017Headline:

Des photos sexy d’Angelina Jolie font le buzz

Angelina Jolie n’a pas toujours été la femme à l’image lissée et la mère de famille exemplaire qu’elle représente aujourd’hui. Des photos sulfureuses de la star ont récemment filtré sur la toile.

1995. Avant l’Oscar, avant son premier enfant Maddox, avant Brad Pitt. Angelina Jolie se trouve alors au tout début de sa carrière et s’apprête à figurer dans son premier rôle principal pour Hackers de Iain Softley. Le long-métrage qui a permis sa rencontre avec John Lee Miller, son premier mari de 1996 à 1999. Elle cultive alors une aura sexy, de femme forte et aguicheuse. Un look immortalisé dans un shooting du photographe Marcel Indik qui refait aujourd’hui surface sur internet. On y découvre une Angelina Jolie à 19 ans, la silhouette gracile et le corps recouvert de ses premiers tatouages. Devant un mur délabré, l’incendiaire brune prend la pose avec volupté et provocation dans une robe noire droite, perchée sur des sandales à talons noires. La beauté fatale sait charmer. Regards torrides, elle joue avec l’objectif de la caméra, coiffée d’un carré volumineux et bouclé. Sur l’un des clichés, elle dévoile son buste fin et les petites ailes dessinées à l’encre au-dessus de son séant. Sexy serait un euphémisme.

À présent, l’actrice a complètement tourné la page de cette époque au parfum de souffre et de scandale. Maman d’une tribu de six enfants et épouse dévouée, Angelina Jolie est une ambassadrice de bonne volonté de l’ONU ainsi qu’une Dame Grand Croix de l’Ordre du Royaume britannique. Plus encore, elle lutte contre les violences faites aux femmes dans les zones de guerre et réalise des films. Elle envisagerait même une carrière en politique : prises de position publiques, critiques du gouvernement en place, image retravaillée, adoucie et politiquement correcte. Bien loin de cette affriolante robe noire…

marcelphoto

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment