12122017Headline:

Des révélations chocs sur la seconde grossesse de Kim Kardashian

 

Le monde entier est au courant et la planète people vit au rythme de cette bonne nouvelle, Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant ! Une belle récompense pour la star qui a eu des difficultés à tomber enceinte et qui rêve d’avoir une grande famille avec son mari, le chanteur Kanye West.

Comme des milliers de femmes dans le monde, Kim Kardashian a du mal à concevoir un enfant sans assistance médicale et ses grossesses sont potentiellement à haut risque. Sa première grossesse a été une véritable bataille et son accouchement a été très difficile. En effet, Kim Kardashian souffre de pré-éclampsie, une maladie fréquente de la grossesse, qui provoque une hypertension artérielle et des soucis au niveau de l’irrigation du placenta. Ce syndrome peut provoquer de nombreuses complications pour la mère et l’enfant.

La naissance de North, le premier enfant du couple Kardashian/West avait donc été placée sous haute surveillance et avait laissé de lourdes séquelles au niveau de l’utérus de Kim Kardashian. Après des mois d’efforts pour concevoir un deuxième enfant, la compagne de Kanye West voit enfin son désir se réaliser…mais à quel prix ?

UNE SECONDE GROSSESSE SOUS TRÈS HAUTE SURVEILLANCE

Fécondation in vitro, chirurgie de l’utérus…Kim Kardashian a eu recours a une assistance médicalisée pour l’aider à concevoir un deuxième bébé.

Avec l’aide de médecins spécialistes de la fertilité, Kim Kardashian a suivi un traitement hormonal et fait plusieurs FIV qui n’ont pas pris. Elle avait aussi subit trois opérations de l’utérus, très endommagé par sa première grossesse. Après des mois de patience, le miracle s’est produit, pile au moment où Kim Kardashian complètement déséspérée songeait à avoir recours à une mère porteuse.

Une source proche du couple vient de révéler au New York Daily News que la star attendrait des jumeaux : “Kim n’a dit qu’à une poignée de gens qu’elle avait fait une fécondation in vitro et que deux ovules avaient été fertilisés. Elle attend de voir s’ils tiennent toutes les deux avant de faire une annonce”.

Pour le moment, Kim Kardashian n’a pas confirmé ou démenti cette déclaration. Ce qui est sûr, c’est que la star de la télé-réalité sait qu’elle n’est pas au bout de ses efforts et qu’elle devra faire surveiller cette nouvelle grossesse de très près.

Sandra PETRICEVIC

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment