09192018Headline:

Deux mois après l’annonce de son expulsion des USA pour 10 ans, Daphné Njie se balade paisiblement dans les rues des Etats Unies.

La célèbre artiste camerounaise, Daphné Njie, se balade paisiblement dans les rues des Etats Unies. Pourtant, en juin 2018, une annonce avait fait croire qu’elle a été expulsée du pays de Trump sur une période 10 ans.

C’est une grande surprise pour tous les fans de l’artiste et les internautes. Tous ceux qui croyaient que l’auteur du titre ‘’Jusqu’à la gare’’ ne foulerait pas le sol américain pendant les 10 prochaines années, se trompent. Elle se balade actuellement dans les rues des Etats Unis. « Dix ans plus tard, Atlanta USA, comme le temps passe vite », a publié Daphné sur les réseaux sociaux, illustré d’une image où on peut la voir dans une joie sans pareil. Elle l’a fait savoir sur un ton ironique en nargant tous ceux qui pensaient qu’elle n’irait pas aux Etats Unis pendant les 10 prochaines années.

Daphné Njie se dit heureuse de rencontrer à nouveau les amoureux de sa musique vivant aux USA pour communier avec eux au son de tous ses titres. « Je serai à Houston pour la première fois et j’ai hâte de rencontrer tous mes fans à h-Town », confie-t-elle.

Rappelons que le manager de Daphné Pearl Louma, après l’information qui a circulé sur les réseaux sociaux parlant des 10 années d’expulsion de Daphné, a apporté une clarification sur le sujet d’après le site camerounweb.com. « Daphné n’a donc jamais été expulsée du pays de Trump encore moins pour les motifs et durée avancés par certains », déclare-t-il.

Philomène Yaï (Stg)

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment