12092022Headline:

Didier Drogba converti à l’islam ? l’international ivoirien répond enfin à la polémique

Depuis quelques heures, une rumeur faisant état de ce que Didier Drogba se serait reconverti à l’islam fait le chou gras des réseaux sociaux. Alors que la polémique continue de s’enfler, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire est finalement sorti de son silence pour éclairer l’opinion publique.

L’information a enflammé les réseaux sociaux dans la journée de ce lundi 7 novembre et s’est vite répandue telle une trainée de poudre. Tout a commencé suite à la publication de quelques photos sur lesquelles l’on y voit l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille en train d’effectuer des gestes et pratiques propres à l’islam.

Dans la foulée, un prédicateur identifié sous le nom de Dr. Muhammad dans un post sur sa page Facebook a relayé les images tout en ajoutant que le footballeur aurait embrassé la religion de l’islam.Face à l’ampleur prise par les rumeurs, l’ancienne gloire du football africain est monté au créneau pour faire une mise au point à propos des images qui circulent. « Cette histoire devient virale mais je n’ai pas changé de religion. Je rendais juste hommage à mes frères musulmans à qui j’ai rendu visite dans mon village. Un moment de convivialité. Beaucoup d’amour et de bénédictions à tous« , a-t-il écrit sur son twitter.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles