09272022Headline:

Didier Drogba lâche la vérité : «Je le répète, il est le meilleur. C’est mon idole parce que j’ai…»

Récemment, avant d’être le présentateur du gala du Ballon d’Or 2021, Didier Drogba a joué dans une dynamique de questions rapides avec France Football. Et là, il a confirmé le nom du joueur qui sera toujours sa plus grande idole dans le monde du football.

Bien qu’il se soit démarqué dans sa carrière de tireur, le meilleur buteur de tous les temps pour la Côte d’Ivoire, qui est également le meilleur buteur étranger de Chelsea, a grandi en ressentant une admiration unique pour une légende qui a été immortalisée avec le numéro 10.

«Qui est ton idole ?», lui a- t-on demandé dans la rubrique L’Histoire de France organisée par France Football. Et l’ancien de l’Olympique de Marseille a simplement répondu : «Maradona. Parce que j’ai découvert la Coupe du monde avec lui. Quel joueur».

Maintenant, les nouvelles générations sont impressionnées par le génie de Lionel Messi, mais avant, alors que Drogba grandissait, l’orchestrateur le plus spécial de tous était Maradona. Pour ce qu’il a gagné et, surtout, pour son style de jeu spectaculaire, il a inscrit son nom à jamais dans l’histoire du football.

Didier Drogba est le footballeur étranger avec le plus de buts (164) de toute l’histoire de Chelsea. Héritage éternel dans l’entité de Stamford Bridge.

Didier Drogba a été élu 9 meilleur au monde lorsqu’il a été élu dans le cadre du FIFA/FIFPro World 11. Un tireur qui a laissé sa marque au plus haut niveau.

Melv

Comments

comments

What Next?

Related Articles