12132017Headline:

Didier Zokora énumère le nombre de femmes qui ont partagé sa vie

L’ex-international ivoirien Didier Zokora est revenu sur sa vie conjugale longtemps tumultueuse en évoquant sa relation avec les différentes qui ont partagé sa vie.

C’est dans un entretien accordé au journal sportif ivoirien Abidjan Sports qu’il a eu à faire ses révélations. De Mariam Diallo à son actuelle compagne Salimata en passant par Sery Dorcas et Ginakas, Didier Zokora dit tout.

« Je ne me suis marié que deux fois dans ma vie. Et ma première épouse s’appelait MARIAM DIALLO, très belle femme avec qui j’ai eu quatre enfants. Nous avons passé dix ans de vie commune mais malheureusement les choses ont mal tourné. On est toujours en contact et elle vie en Espagne.

Ensuite, j’ai épousé SERY DORCAS . De cette union, j’ai eu une fille. À un moment donné, on n’était pas sur la même longueur d’onde. Et nous nous sommes séparés à l’amiable. Mais quand tu es une célébrité, tous tes actes font l’objet de beaucoup de supputations. C’est la rançon de la gloire. Il n’y a pas d’animosité entre nous. La preuve quand Sery Dorcas a perdu sa maman, j’ai été la première personne à poster sur ma page et lui présenter mes condoléances.

J’ai eu une relation également avec la congolaise GINA mais la distance a fait qu’ on ne pouvait pas vivre ensemble parce qu’ elle voulait vivre à Londres et moi à Abidjan. « Aujourd’hui, je suis avec une femme ivoirienne. Elle s’appelle SALIMATA et elle a vécu aux États-Unis pendant 20 ans. On vit bien sans bruit parce que c’est une femme mature et responsable. Comme on aime bien le dire en Côte d’Ivoire, j’ai eu mon terminus. »

Si jusqu’aujourd’hui Zokora semble très instable en amour, il affirme publiquement que celle qui partage sa vie présentement (Salimata) est son terminus, en d’autres termes, il ne la laissera pour une autre. C’est tout le mal que nous lui souhaitons. Désormais en fin de carrière et nouvellement directeur sportif du club de l’AFAD en ligue 1 ivoirienne, le Maestro (37 ans) se doit de montrer de la sérénité en couple comme il le faisait sur les terrains de football. Bonne chance capi !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment