08252019Headline:

Disparition d’Arafat Dj: ”Et pourtant c’était prévisible et on aurait pu l’éviter” déclare Éric Kouassi, Anticonformiste

”Je me souviens encore de tous ces commentaires, tous ces conseils, toutes ces mises en gardes, tous ces appels à l’humilité, au respect de sa mère, de ses collègues, de la vie des autres qu’on prenait le soin de laisser sous ses publications, mais les contingences qui le possédaient étaient plus forts que lui, et ont fini par avoir raison de lui.
Je me souviens de tous ces clash et appels lancés à certains de ses fans Euphoriques et zélés, à qui on demandait d’aider Ange à s’améliorer qu’au lieu de l’encourager dans l’abîme ou sur le mauvais chemin. Vous êtes parmi les plus affectés par la mort de Ange, mais je suis désolé de le dire, vous y avez inconsciemment contribué.
Au responsable de notre système judiciaire, vous êtes aussi pour quelque chose, combien de mauvaise conduite, combien d’accidents, combien sont ses victimes, combien de plaintes ? Mais jamais vous n’avez voulu le rappeler à l’ordre, une petite sanction en amont aurait pourtant ou lui tirer les oreilles, et l’aider à échapper à ce triste sort. Nous avons d’autres artistes qui parce qu’ils ont des parrains politiques s’arrogent le droit de posséder illégalement des armes, de faire du n’importe quoi sur les routes sans qu’ils ne soit inquiété…

Aujourd’hui nous sommes tous attristés, et pourtant on aurait pu l’aider à échapper à ce triste sort. Nous avons tous échoués !
Quel gâchis !!!

Yako Ange
Yako à la famille”

RADIO PDCI RDA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment