05252017Headline:

Divorce des Brangelina : Angelina Jolie aurait décidé de “détruire” son ex-mari Bratt! ce qu’elle va faire…

Brad-Pitt--Angelina-Jolie-

C’est une histoire d’amour qui s’envenime de jours en jours ! Après près de 12 ans de relation, l’ex-couple le plus glamour d’Hollywood a mis fin à sa love story. Et contrairement à beaucoup de leurs confrères, tel Jennifer Garner et Ben Affleck qui gardent un bon contact après leur rupture, Angelina Jolie et Brad Pitt semblent se déchirer de jours en jours… Dernier fait en date ? L’actrice se serait tout simplement mis dans la tête de “détruire” son ex-mari. Ambiance !

>>> Divorce Brad Pitt/Angelina Jolie : même le Dalaï Lama a son mot à dire !

C’est le magazine US Weekly qui révèle cette information. Un proche d’Angelina Jolie aurait déclaré au magazine :“Angie a dit qu’elle allait le détruire. Quand quelque chose ne fonctionne plus, elle s’en débarrasse”. Ajoutant que l’actrice mettrait actuellement tout en place pour “monter une campagne de dénigrement” à l’encontre de Brad Pitt. Une guerre se prépare-t-elle ?

>>> Angelina Jolie : voilà comment elle a annoncé à Brad Pitt qu’elle voulait divorcer

De son côté, l’acteur serait au plus mal. Il a notamment décommandé sa venue à l’avant-première du film Voyage of Time, documentaire de Terrence Malick, auquel il prête sa voix. Dans un communiqué officiel, il explique les raisons de cette annulation : “Voyage of Time de Terrence est film pour enfants incroyablement beau et une expérience IMAX unique, qui chronique la naissance des temps. Je suis très reconnaissant de faire partie d’un projet si fascinant et éducatif, mais je me concentre actuellement sur ma situation familiale et je ne veux pas que l’attention soit détournée de ce film extraordinaire, que j’encourage chacun à aller voir”.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment