08252019Headline:

Dj Arafat dans un état critique: Molare lance un appel à ses fans

Dj Arafat a fait un grave accident de moto ce 11 août 2019 à 23h10. Evacué par les sapeurs pompiers, les soins de l’artiste ont été pris en charge par son « ami » Molare qui a lancé un appel sur les réseaux sociaux.

Le moment n’est plus aux guéguerres ni aux attaques. En effet, le boss du coupé décalé Molare a très tôt pris au sérieux le drame survenu à son « ami » de longue date. Il a pris en charge les soins de Arafat Dj victime d’un accident de moto ce soir de Tabaski à Abidjan. L’artiste, actuellement à l’hôpital dans un état inconscient, a été évacué à l’hôpital par le Molare qui a pris le soin de payer les premiers soins.

Molare a également tenu à rassurer les « chinois » et les mélomanes de l’état de santé du Daïshikan. Il a confié qu’il qu’il livrerait en temps réel toutes les informations liées à l’état de santé de l’artiste. « Restez en prière » a-t-il ajouté.

L’accident qui a vite fait le tour des réseaux sociaux s’est produit à Angré devant la boulangerie Paris Baguette. De nombreux internautes ont posté des messages de prompt rétablissement au petit prince du coupé décalé. DJ Arafat est un grand passionné de moto. La veille de son accident, c’ est-à-dire, le 10 août 2019, il avait donné rendez-vous à ses fans pour un « dj arafat parade moto moto tour abidjan ».

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment