09242017Headline:

DJ Arafat giflé et humilié au VIP discothèque.

Dj Arafat2

 

S’il savait ce qui allait lui arrivé, il ne se serait pas rendu au VIP discothèque, le week-end dernier. Selon nos sources, le Yôrôbô a croisé plus garçon que lui dans cette boite de nuit. Celui qui se fait appeler Commandant Zabra a été désarmé par l’homme qui accompaganit son ex-copine, Alexia Vodi. Il a osé giflé le Yôrôbô.

Selon les informations que nous disponsons, tout est parti de la demande de Arafat à vouloir échanger en privée avec Alexia Vodi. On se souvient que cette dernière encore la chérie du DJ, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, a été bien corrigée par Arafat sous prétexte qu’elle l’aurait trompé.

L’homme identifié comme un ancien membre de Faraim, un puissant gang qui faisait la pluie et le beau temps, à Abidjan dans les années 80, s’y est catégoriquement opposé à cette requête du fils de Tina Glamour.

Le chef de la Yôrôgang a trouvé en cela une foutaise pour son statut de chef de gang. Alors, il a insisté et l’homme surement qui n’a pas apprécié cette défiance de « l’Apache » du coupé-décalé ivoirien, lui a administré une bonne gifle sans autre forme de procès.

Nos sources ne donnent aucne information sur une éventuelle réaction du Yôrôbô.

Mais pour ceux qui connaissent le Yôrôbô, les jours à venir leur réservent des surprises.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment