06172024Headline:

DJ Congélateur malade: Général Makosso accuse Aziz 47

Le sulfureux pasteur ivoirien Camille Makosso accuse le médium Aziz 47, d’être la base de la situation que traverse actuellement le chanteur DJ Congélateur. Mais ce dernier n’a pas tardé à lui répondre.

DJ Congélateur est en conflit avec son producteur Nama Bouaké et sa maison de production. Après une période en France, le chanteur est retourné en Côte d’Ivoire et vit maintenant à Kononfla, dans le département de Sinfra. La blogueuse ivoirienne Mauricette Aholia l’a même rencontré et a publié sur Facebook que le DJ est dans un état critique.

Au cours d’une interview partagée sur les réseaux sociaux par la blogueuse, DJ Congélateur, originaire de Bodokro, a expliqué qu’il avait été abandonné par Nama Bouaké Production et qu’il vit dans la misère, incapable de subvenir aux besoins de sa famille, malgré son séjour en France.

Dans ce contexte difficile, l’influenceur et homme de Dieu Camille Makosso a fait une déclaration polémique, pointant du doigt son »frère » ivoirien Aziz 47, un spiritualiste de la commune d’Oumé.

« Aziz, pardon, libère la vie de Congélateur. Tu es vaincu au nom de Jésus’’, écrit-il. A travers ces lignes, le Révérend-pasteur accuse le producteur de Manadja Confirmé d’être à la base de la déchéance de l’interprète de la chanson ‘’Ya cailloux dans zoreille’’.

Rapidement, le médium ivoirien a répondu aux accusations portées contre dans une publication sur sa page Facebook. « Épargne-moi de cette histoire de DJ Congélateur STP, mon frère Révérend Camille Makosso. Actuellement, je suis concentré sur le concert de mon fils Manadja Confirmé aux Etats-Unis et aussi sur le prochain rassemblement de tous les kamites et spiritualistes ivoiriens à Abidjan’’, réagit-il.

What Next?

Recent Articles