10192017Headline:

Domi­nique Strauss-Kahn retrouve la séren­nité ,il s’est marié au Maroc/ qui est sa compagne  ?Decouvrez !

Domi­nique Strauss-Kahn a épousé Myriam L’Aouf­fir ce week-end du 7 octobre à Marra­kech, au Maroc. Qui est cette commu­ni­cante de 49 ans ?

Domi­nique Strauss-Kahn a retrouvé la séren­nité au bras de Myriam L’Aouf­fir. L’idylle entre l’an­cien patron du FMI et cette commu­ni­cante a été révé­lée en septembre 2012 par VSD. En 2013, le couple a confirmé sa rela­tion sur le tapis rouge du festi­val de Cannes. Le divorce entre DSK et Anne Sinclair était prononcé depuis quelques mois déjà, et Myriam L’Aouf­fir se sépa­rait alors du père de ses deux enfants, désor­mais âgés de 7 et 17 ans. Une union qui s’est concré­ti­sée par un mariage le weekend du 7 octobre dernier, lors d’une céré­mo­nie à Marra­kech.

Myriam L’Aouf­fir est « une femme rapide, ambi­tieuse, pleine de vie”, a témoi­gné un proche auprès de Gala. La commu­ni­cante de 49 ans, née à Rabat d’un père Maro­cain et d’une mère Française est licen­ciée de lettres modernes et diplô­mée en commu­ni­ca­tion. Elle a été tour à tour char­gée des rela­tions exté­rieures et du lobbying de l’am­bas­sade du Maroc, puis respon­sable du marke­ting numé­rique à France Télé­vi­sions, avant de créer sa propre agence de conseil et de commu­ni­ca­tion, Daene­rys’Com. Enga­gée, elle a égale­ment monté en 2004 une asso­cia­tion cari­ta­tive, Juste pour eux – notam­ment soute­nue par Elie Chou­raqui, le profes­seur Claude Gris­celli ou encore PPDA – qui œuvre, entre autres, à faci­li­ter l’édu­ca­tion des jeunes filles au Maroc. »Nous nous devons de renfor­cer la posi­tion des 61,1 % de femmes maro­caines actives qui ne savent ni lire ni écrire et dont la plus grande partie travaillent dans l’agri­cul­ture”, s’in­di­gnait-elle dans une tribune publiée par L’Eco­no­miste.

Auprès de Myriam L’Aouf­fir, c’est surtout un soutien indé­fec­tible que Domi­nique Strauss-Kahn a trouvé. Son épouse a tenu bon malgré la pres­sion média­tique et les scan­dales provoqués par les affaires dans lesquelles il s’est embourbé – notam­ment celle du Carl­ton de Lille.

voici

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment