11222017Headline:

DRAKE À L’HÔPITAL APRÈS une violente bagarre avec P. DIDDY

drake-se-bat-avec-p-diddy

P. DIDDY ENVOIE DRAKE À L’HÔPITAL APRÈS UNE VIOLENTE DISPUTE

Selon TMZ, les rappeurs P. Diddy et Drake se sont battus devant une boite de nuit de Miami cette nuit, le premier reprochant au second d’utiliser ses morceaux sans autorisation.

Rien ne va plus entre Drake et P. Diddy ! Selon TMZ, les deux rappeurs ont eu une conversation houleuse devant l’entrée de la boite de nuit LIV à Miami, où ils célébraient tous les deux l’anniversaire de DJ Khaled. Des témoins affirment avoir vu le ton monter progressivement, jusqu’à ce que P. Diddy déclare : “Tu ne me manqueras jamais de respect”, et agresse  l’ex de Rihanna physiquement. Selon laPage Six du New York Post, Drake, blessé à l’épaule, a ensuite été conduit à l’hôpital. “Diddy a quitté LIV de son propre chef, l’air décidé au volant de sa voiture. Drake est sorti de la sienne, et une bagarre a éclaté jusqu’à ce que ce dernier apparaisse blessé, son épaule protégée par sa main comme si elle avait été déboitée, rapporte une source au journal. Il avait clairement l’air de souffrir. Diddy a ensuite crié quelque chose du genre : “Occupe-toi de tes affaires !”. Toujours selonPage Six, leur différend concernerait la musique, P. Diddy reprochant à Draked’utiliser ses morceaux sans permission. Il serait ensuite retourné dans le club, à l’inverse de Drake qui a quant à lui préféré éviter les problèmes.

Ce n’est pas la première fois que Drake est impliqué dans une bagarre avec l’un de ses confrères, puisque qu’il avait déjà subit les foudres de Chris Brown en 2012 dans un club new-yorkais, qui lui reprochait d’avoir eu une relation avec son ex-petite amie Rihanna. Malheureusement pour lui, les récentes rumeurs l’accusant d’avoir eu plusieurs rendez-vous galants avec la nouvelle-ex-petite amie de ce dernier, Karrueche Tran, ne risquent pas d’améliorer les choses…

closer

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment