11192017Headline:

Drake hospitalisé suite à une violente bagarre avec P. Diddy

drake et p.daddy

Plusieurs témoins à la sortie du club LIV de Miami rapportent une violente altercation entre Drake et P. Diddy. Résultat des courses : Diddy hurle et Drake file à l’hôpital !
Grosse ambiance au LIV club de Miami dans la nuit de dimanche à lundi. Invitée à fêter l’anniversaire de DJ Khaled, la crème du rap U.S. remplissait le carré VIP. Au milieu de la foule, P. Diddy, sa chérie Cassie Ventura et Drake. Déjà embourbé dans une sale affaire de jalousie avec de Chris Brown, l’interprète de 0 to 100 a refait parler de lui lors de la soirée. Des témoins ont confié au site TMZ avoir vu Drake et P. Diddy sortir du club afin de s’expliquer.
Une fois dehors, le ton est monté entre les deux hommes. Prenant de haut son interlocuteur, P. Diddy aurait hurlé : « Tu ne me manqueras jamais de respect », avant de lui coller un sévère coup de poing à l’épaule. Témoin de l’altercation, Djace a tweeté : « Je viens de voir de mes propres yeux Drake se faire tabasser par P. Diddy à l’arrière du LIV club de Miami ».

Les raisons de la baston : selon des témoins contactés par TMZ, il serait question de business. Drake aurait subtilisé des morceaux de Diddy dont il n’aurait pas les droits. L’ex de Jennifer Lopez en voudrait également à Drake pour avoir enregistré sans son accord leur performance lors d’un concert NBA All-Star. Les nuits sont chaudes dans les rues de Miami en décembre !
Retrouvez cet article sur voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment