07242017Headline:

DRAKE,BEYONCÉ, KANYE WEST:Les folles choses qu’ils font en TOURNÉE

Drake, Beyoncé, Kanye West: la liste de leurs caprices les plus fous en tournée.

Qui n’a jamais rêvé d’être une superstar ? Celui qui répond jamais, ment comme un arracheur de dents ! Car mis à part le fait d’être mis sur un piédestal ce statut particulier t’octroie le droit d’avoir les caprices les plus invraisemblables et de te noyer dans l’opulence et le luxe.C’est exactement ce que font nos artistes préférés lorsqu’ils sont en tournées (ou quand ils donnent des concert) et le moindre de leur désirs les plus fous (et très souvent bizarres) sont répertoriés dans une liste appelée « Rider ». De 4 douzaines de bâtons d’encens naturel à une Maybach aux vitres teintées, TRACE te révèle le contenu le plus incroyable de ces listes.

Drake

Le boss de OVO demanderait 4 douzaines de bâton d’encens naturel, de la nourriture sans porc, des feuilles à rouler E-Z wider, du baume à lèvres Nivea, un paquet de cigare dutch master president, du Pinot Grigio, de la heineken,des bouteilles de Jack Daniel’s, de la tequila Patron silver, une bouteille deHennessy ou Courvoisier, de la Grey Goose, une tondeuse pour cheveux, et une paire d’enceintes.

Justin Bieber

Le jeune chanteur canadien exigerait: des plateaux de fruits, du thé aux plantes, 3 paquets de sockettes, et paquets de T-shirts blancs de tailles variées.

Jay Z

Le magnat du rap demande quant à lui rien de moins qu’une Maybach model ’57 ou ’62 avec vitres teintées, 2 packs de 6 de la bière Sapporo, une bouteille de Vodka Belvedere, 2 bouteilles de Vodka Patron Silver, 2 bouteilles de vin rouge italien de Bolgheri, 2 bouteilles de champagne Ace of Spades, du beurre de cacahuètes et de la confiture.

Kanye West

Il exige d’avoir des serviettes Versace importées à n’importe quel moment, il veut également que son chauffeur attitré ne porte que des vêtements 100% coton .

Beyonce

Beyoncé demande à ce que tous les murs soient peints en blanc, ainsi que du papier toilette rouge.

Lil wayne


Il demande une escorte policière, un hotel  étoiles minimum, du Gatorade, de la vodka, du Redbull, des bonbons et des chips.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment