10292020Headline:

Eddie Murphy de retour sur le grand écran dans un rôle dramatique

eddie murphy

Le flic de Beverly Hills ne se cantonne pas à son rôle fétiche. Après des productions mineures, l’acteur américain change radicalement de registre. Il revient sur grand écran dans Cook, un drame où il interprétera un chef cuisinier, après le désistement de Samuel L.Jackson.
Du képi à la toque. Eddie Murphy est prêt à changer de couvre-chef pour les besoins du film Cook, qui le fera réapparaître sur les écrans, après avoir cumulé les prestations dans des productions mineures.
Cantonné à son image du Flic de Beverly Hills, dont le premier volet est sorti en 1984, et à la voix de l’âne dans Shrek, l’acteur américain peinait à rebondir dans sa carrière cinématographique depuis Dreamgirls en 2006, grâce auquel il avait obtenu le Golden Globe du meilleur second rôle masculin. Cook pourrait ainsi être l’occasion pour lui de faire ses preuves en-dehors du registre comique qui lui colle à la peau.
Dirigé par Bruce Beresford (Héros ou salopards, Miss Daisy et son chauffeur), Eddie Murphy interprétera un chef cuisinier engagé par un homme mourant afin de préparer les repas de sa petite-amie et de sa fille après son décès. Un film dont le scénario, rédigé par Susan McMartin (Californication), est inspiré d’une histoire vraie, et dont la production sera entre autres assurée par Mark Canton (300, Immortals).
Un quatrième volet du Flic de Beverly Hills en préparation pour 2016
Pour ce drame, Eddie Murphy prend le relai de Samuel L. Jackson, à qui le rôle-titre avait initialement été attribué avant qu’il ne décline l’offre en raison de conflits liés au calendrier, explique Empire .Interviewé par le magazine américain, Mark Canton a expliqué que ce rôle devrait être fondamental dans la (…) Lire la suite sur Figaro.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles