Georgina Rodriguez a remporté un grand succès avec la première saison de sa série documentaire «Je suis Georgina», qui montre sa vie luxueuse et extravagante avec Cristiano Ronaldo et sa famille. Pour cette raison, la deuxième partie ne s’est pas fait attendre.
Quelques jours après la première de la deuxième saison, le mannequin a reçu toutes sortes de commentaires sur ses réseaux sociaux, dont certains très négatifs.
En revanche, dans les deux premiers chapitres, Georgina raconte comment elle a vécu sa grossesse avec des jumeaux, et la perte de son fils, Ángel.
Cependant, ce qui a le plus attiré l’attention des fans de la série Georgina Rodriguez, ce sont certains moments particuliers qui sont montrés tout au long des épisodes.
Certains internautes ont pris la peine d’analyser les moments inconfortables et les commentaires dans lesquels la femme d’affaires joue
Certaines de ces situations gênantes se produisent, par exemple, lorsque la femme de Crisitano Ronaldo prête ses bijoux à l’un de ses amis les plus proches et lui demande de le rendre de manière «impolie».
Un autre moment de polémique survient lorsque ses meilleures amies et sa sœur donnent au mannequin, qui fait preuve de peu d’humilité comme son mari, un bracelet cœur qui représente leurs enfants et elle demande s’il est «en or jaune».
De plus, lorsque Georgina donne à une autre de ses amies une nouvelle paire de bottes juste pour être «rodée» au cours du dîner afin qu’elle puisse les porter plus tard.
Enfin, la goutte qui fait déborder le vase pour ses abonnés est que Georgina montre également à son groupe d’amis un nouveau sac, mais elle le passe avec une serviette pour qu’ils ne le «salissent» pas.
Maintenant, avec autant de critiques négatives, nous devrons attendre pour voir si l’influenceur millionnaire parie sur un tiers.