10242020Headline:

Emilie Dequenne n’est plus un cœur à prendre !

emilie

Emilie Dequenne n’est plus un cœur à prendre ! En effet, nos confrères du Parisien annoncent que la comédienne belge révélée par le film Rosetta a épousé son compagnon de longue date, l’acteur Michel Ferracci, vu dans la série Mafiosa. La cérémonie s’est déroulée samedi dernier, à Paris, à la mairie du Xe arrondissement plus précisément. Dans leur nouveau numéro en vente dans les kiosques depuis aujourd’hui, nos confrères de Ici Paris donnent quelques détails supplémentaires sur la cérémonie. On apprend notamment que la jeune mariée a choisi une demoiselle d’honneur de premier choix, à savoir Milla, sa fille âgée de douze ans, née d’une précédente relation. Michel Ferracci était quant à lui entouré de ses deux fils.
Si le marié avait opté pour le traditionnel costume noir accompagné d’une chemise blanche et d’une cravate noire, la mariée portait quant à elle une robe blanche mi- longue, avec de la dentelle au niveau du décolleté et des manches. Imaginée par Delphine Manivet, cette robe a été créée spécialement pour la comédienne qui a remporté le Prix d’interprétation féminine lors du Festival de Cannes en 1999.
Après la cérémonie, les deux tourtereaux qui filent le parfait amour depuis six ans maintenant, ont retrouvé leurs invités autour d’un cocktail dînatoire. Nul doute que les deux amoureux, qui partagent leur vie entre Paris et la Corse, n’oublieront pas de sitôt cette journée spéciale !

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles