10312020Headline:

Eminem : « j’ai couché avec Rihanna ! »

eminem.

La complicité qui existe entre Rihanna et Eminem est très forte et ils l’ont prouvé plus d’une fois lors de leur tournée The Monster. C’est sans doute pour cette raison qu’il y a quelques mois courait la rumeur d’une idylle entre les deux artistes américains. Mais le rappeur augmente de l’huile sur le feu en déclarant sur un des morceaux de sa dernière compilation Shady XV :

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Rihanna m’appelle Pinnochio. Elle aime la façon dont je mens, assise sur mon visage, elle attend que mon nez grandisse.

Est-ce un moment d’intimité entre lui et Riri ou cherche- t-il simplement à faire le buzz?

Car depuis ses débuts le rappeur de 42 ans ne rate aucune opportunité de créer le buzz en lançant des flèches à d’autres artistes comme Jennifer Lopez, Britney Spears ou encore Maria Carey… Récemment, c’est Iggy Azalea qui a eu le droit à des menaces de v*ol de la part de Slim Shaddy. Rihanna, elle, a droit qu’aux mots doux.

Même si Eminem affirme être tombé sous le charme de la belle Barbadienne malheureusement pour ceux qui auraient vu un beau couple, on dirait bien qu’il s’agit simplement d’une forte complicité et amitié entre les deux stars.

Pensez-vous qu’ils formeraient un beau couple ?

eminem et rihanna

Comments

comments

What Next?

Recent Articles