06172024Headline:

Emma Lohoues: Ce beau geste de l’influenceuse ivoirienne dans un bar à Paris

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues a fait parler son cœur lors d’une soirée dans un bar à Paris. Elle a généreusement distribué des billets au personnel.

Emma Lohoues est une figure emblématique de la réussite entrepreneuriale en Côte d’Ivoire. Admirée par de nombreuses jeunes femmes, elle incarne un véritable modèle de succès à travers sa société Empire 17. Sa trajectoire exceptionnelle continue d’inspirer une large audience.

Récemment, lors de la 14ème édition du Salon International du Livre d’Abidjan (SILA), qui s’est tenue du 14 au 18 mai 2024, Emma Lohoues a présenté son livre pour enfants intitulé « Dans les yeux d’Emma ». Après le SILA, l’animatrice de l’émission de la célèbre téléréalité « The Bachelor Afrique francophone », Emma a pris la route pour Yamoussoukro, en tant qu’invitée d’honneur du 6ème anniversaire de la journée du digital organisé par le Club promo Gestion-Commerce de l’INP-HB.

Mais avant ce riche programme, elle a été vue en France, s’offrant une généreuse tournée dans le renommé club parisien Blue Notes Club. Dans une vidéo virale sur la toile, l’on pouvait l’apercevoir en train de distribuer des billets au personnel du club, chaleureusement encouragée par les éloges du DJ. Ce geste a été estimé à un coût de 3 000 euros, soit environ 2 millions de Francs CFA.

What Next?

Recent Articles