06232021Headline:

Emma Lohoues :”ne donnez pas trop de libertés aux pointeurs sinon, ils ne fourniront pas d’efforts”

Emma Lohoues parle des pointeurs

La star des réseaux a encore frappé. Selon la Belle EAMMA “Une femme, on la drague en bonne et due forme”
“Ne donnez pas trop de libertés aux pointeurs sinon, ils ne fourniront pas d’efforts. “

“Un pointeur doit appeler à des heures bien précises. Ne permettez pas que votre pointeur vous appelle à des heures indues ; très tard la nuit. Comme s’il était votre gars. Le pointeur ne doit appeler que dans la journée pour prendre de vos nouvelles. Il se doit d’être attentionné.
Pour certains hommes, les appels intempestifs leur font penser qu’ils ont duré dans la drague. Une femme doit être copieusement draguée ; invitations, cadeaux, drague ; respects. Malheureusement, certaines filles tremblent pour des invitations au glacier, des cartes de recharge, des iphone.
Ne donnez pas trop de liberté aux pointeurs sinon, ils ne fourniront pas trop d’efforts. Le pointeur doit rester à sa place de pionteur. Il doit avoir votre quitus avant de vous passer un coup de fil. Votre gars doit rester à la place qu’il mérite. Idem pour le fiancé. Le pointeur cherche les points. Donc, il se doit de poser des actions pour mériter les pionts. A force de pointer, son statut peut changer. C’est comme une maison quand le soubassement est mal fait, la maison risque de s’écrouler. C’est comme ça. Quand le pointeur ne pointe pas comme il se doit et que vous rentrez dans la relation, ne vous étonnez pas que tout s’écroule vite”, dit-elle .


Comments

comments

What Next?

Recent Articles