07232024Headline:

Emmanuelle Kéïta: L’influenceuse aux commandes de Miss Côte d’Ivoire 2024

Emmanuelle Kéïta, influenceuse ivoirienne, a été choisie par le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) pour animer la finale de Miss CI 2024. L’événement se tiendra le samedi 29 juin au Parc des expositions d’Abidjan, situé dans la commune de Port-Bouët.

Le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI), dirigé par Victor Yapobi, a fait confiance à Emmanuelle Kéïta pour présenter la grande finale de Miss Côte d’Ivoire 2024. L’événement est prévu pour le samedi 29 juin au Parc des expositions d’Abidjan, sur la route de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny.

Suite à cette désignation, Emmanuelle Kéïta a exprimé sa gratitude à l’égard du comité d’organisation. Le mardi 25 juin, elle a partagé un message de remerciement sur sa page Facebook, montrant son appréciation et son engagement pour cette nouvelle opportunité.« C’est avec plaisir et honneur que j’ai accepté d’être la présentatrice officielle du tapis vert de la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2024’’, écrit-t-elle.

Par ailleurs, les nombreux téléspectateurs ivoiriens et africains qui regarderont en direct le plus grand concours de beauté en Côte d’Ivoire évalueront la qualité et l’aisance sur scène de l’influenceuse-présentatrice.

Reconnue pour son influence et son respect en Côte d’Ivoire et ailleurs, Emmanuelle Kéïta multiplie les talents. Femme d’affaires, actrice, écrivaine, conférencière et animatrice télé, elle se distingue par son style, son éloquence et son professionnalisme.

What Next?

Recent Articles