12052022Headline:

Emmanuelle Keïta: l’influenceuse ivoirienne honorée à la Togo Fashion week

Citée aujourd’hui parmi les femmes les plus influentes de l’Afrique francophone, Emmanuelle Keïta vient encore d’ajouter une nouvelle distinction à son riche et lourd palmarès. L’influenceuse ivoirienne vivant en France a été honorée à la Togo Fashion week ce week-end.

Femme d’affaires, conférencière, actrice, influenceuse et animatrice TV d’origine ivoirienne, Emmanuelle Keita fait partie des rares femmes qui ont plusieurs cordes à leur arc. Très suivie sur les réseaux sociaux, l’influenceuse ne manque pas également de faire ses preuves dans le domaine de la mode.

En guise de reconnaissance pour ses nombreuses actions pour le développement de la mode en Afrique, la nouvelle directrice artistique de la grande marque de vêtements de luxe Coul collection, a été honorée ce week-end à la Togo Fashion week une cérémonie de mode destinée à présenter et célébrer la créativité des stylistes africains.

Reconnue comme une grande ambassadrice de la mode par les Togolais, Emmanuelle Keita a reçu un prix d’honneur et de mérite lors de cette soirée de gala qui s’est tenue ce week-end.

Faut-il le rappeler, l’influenceuse ivoirienne qui est de retour dans son pays d’origine après plus de deux ans d’absence, lors de son passage à Lomé a profité pour faire des dons aux enfants démunis. « Lors de mon passage au Togo j’ai entendu parlé de ces enfants et j’ai souhaité les rencontrer », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles