01282023Headline:

“En comment même que la clef de ma propre villa est étonnée ahi”: la drôle réaction de Safarel Obiang

L’artiste Safarel Obiang a reçu mardi 12 octobre 2021, les clés de sa Villa de 4 pièces d’une valeur de 40 millions située à Songon Kassemblé, remportée au PRIMUD 2019.

Une somme qui a fait rire les internautes et a poussé aux réactions de Molare et Safarel Obiang.

“Éééh j’aime trop mon pays là (…) les ivoiriens vont me djaaa en comment même que la clef de ma propre villa est étonnée ahi ! horrr vraiment ok bref ! par la grâce de Dieu et mes fans j’ai encore un nouveau toit. Merci au grand frère Molare et a la société immobilière krom&co de valoriser la culture ivoirienne et les artistes africains en générale. Je vais habiter cette maison avec mes danseurs. J’y ferai si possible un studio d’enregistrement. C’est symbolique. C’est ma première maison. Vous vous rappelez certainement cette affaire où j’ai perdu de l’argent en voulant acquérir une maison” a-t-dit.”

MOLARE : “Au moins tu as un terrain et une maison à vie. Je remercie mon partenaire pour la confiance et les efforts fait pour donner une maison gratuitement. Aujourd’hui je suis content pour toi, je n’ai pas le temps de répondre aux salonnier. Que Dieu vous donne tous un toit.”

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles