08162017Headline:

EN IMAGES -Ces seins des stars que vous n’auriez jamais dû voir

 Parfois, les tenues vestimentaires nous jouent de drôles de tours. On a beau avoir tout étudié, ça dérape… Et ça arrive même aux meilleures. Petit passage en revue de ces moments gênants chez nos amies les stars.

A Belgrade, Lady Gaga a rendu visite à son chéri Taylor Kinney sur le tournage du film “The Forrest”. Et visiblement, elle a oublié quelque chose. Photo : KCS

×Parfois, moins on en montre, mieux c’est. Et ce n’est pas vraiment une ligne de conduite que se sont fixé les stars. On a beau faire toutes les vérifications d’usage avant de sortir, les vêtements font parfois leur loi. Dernier exemple en date, Mariah Carey, ce samedi lors d’un show très select à Washington. Elle n’aurait pas pu s’en rendre compte à l’essayage ? Avant elle, d’autres people nous ont fait partager leur anatomie, de façon bien “involontaire”.

 Nabilla, Rihanna, Audrey Tautou et les autres

On se rappelle de Nabilla, lors de la conférence de presse NRJ12 à la rentrée 2013. On encore de Nicki Minaj sur la scène de “Good Morning America”, de Rihanna prenant le soleil avec un haut de maillot de bains facétieux ou encore d’Audrey Tautou et sa robe transparente ne laissant plus de doute quant à sa poitrine. Metronews a compilé les moments les plus gênants pour nos amies les stars.

Et puis il y a celles pour qui l’accident n’est pas tout involontaire. Afin de soutenir sa copine Rihanna, dont le compte Instagram a été fermé car la chanteuse y postait des photos seins nus, Scout LaRue Willis a ainsi décidé de se balader topless dans les rues de New York. Et d’en faire profiter les abonnés de son compte Twitter. De là à donner des idées à d’autres célébrités…

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment