05232017Headline:

Encore un Nouveau coup dur pour la famille de Michael Jackson

Michael Jackson.1

Il y a quelques jours, nos confrères de Radar Online mettaient au grand jour une information selon laquelle un rapport de police du département de Santa Barbara datant de 2003 indiquait qu’il avait été retrouvé au domicile de Michael Jackson un certain nombre de documents. Lesdits documents seraient « des images p*rnographiques, de tortures d’animaux et de clichés sadomasochistes.»

C’est à peine si les internautes ont pris connaissance de cette information qu’une autre surgit dans la famille du défunt Roi de la pop. Mais cette fois-ci, le concerné dans l’affaire c’est Jermaine Jackson, le frère ainé de Michael.

Selon nos confrères de TMZ, Halima Rashid l’épouse de Jermaine Jackson a demandé le divorce. C’est le mardi 21 juin dernier qu’elle a déposé sa demande de divorce auprès du tribunal de Los Angeles. Dans les documents transmis à la cour, des “différends irréconciliables” sont évoqués.

Cela fait déjà plusieurs mois que le couple de Jermaine se porte mal. L’on se souvient encore de ce qui s’était passé en fin novembre 2015 où le couple a eu une sérieuse altercation, juste quelques jours après le traditionnel dîner de Thanks giving aux États-Unis.

Halima Rashid très furieuse contre son époux Jermaine, l’avait mordu à la jambe. Le frère aîné de Michaël Jackson à son tour lui avait craché dessus. Le couple a par la suite tenté de sauver leur union mais en vain.
Halima Rashid qui a demandé le divorce, réclame une pension alimentaire à Jermaine Jackson, père de neuf enfants mais aucun avec elle. Une fin triste pour ce couple qui s’était marié en 2004.

BOREL

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment