01182017Headline:

Endetté jusqu’au coup l’immense maison de 50 Cents va devenir une maison de retraite

50 Cents

Endetté jusqu’au cou, 50 Cent a dû se séparer la mort dans l’âme de son immense demeure du Connecticut et, selon le site américain TMZ, l’acheteur a prévu de la transformer en maison de retraite. Et les futurs pensionnaires auront de la place. Le manoir du rappeur ne fait pas moins de 4650 mètres carré, comprend 52 pièces, 21 chambres, 9 cuisines, une boite de nuit, un casino, deux piscines dont une à débordement et pour finir, une piste pour hélicoptère. N’en jetez plus ! Mais tout cela fera sans doute le bonheur des futurs résidents.
50 Cent critique violemment la série Empire
On se doute bien qu’entretenir un tel luxe a un coût ! Ce dernier serait de 70 000 dollars par mois. Un véritable gouffre financier même pour l’ex-multimillionnaire qui cherchait à se séparer du manoir depuis près de 9 ans. Il est tellement dans la panade (ses dettes s’élèveraient à 30 millions de dollars), qu’il va être obligé de travailler… 150 ans pour les rembourser ! On lui souhaite bon courage !
Endetté de 53 millions de dollars, Kanye West appelle à l’aide à Mark Zuckerberg
50 Cent a peut-être une autre solution : faire comme son collègue Kanye West qui lui, on s’en souvient, a récemment contacté Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, pour lui prêter de l’argent. Le rappeur affirme en effet avoir une dette de 53 millions de dollars.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment