10202017Headline:

Etats-Unis :Jared Kushner, Le gendre du president Trump a voté en tant que femme

Jared Kushner, le gendre et haut conseiller du président américain Donald Trump, a été enregistré comme… femme sur les listes électorales, révèle magazine américain Wired. Et ce, pendant huit ans !

Il s’est trompé de case

Il s’agit d’une erreur administrative : Jared Kushner se serait en effet trompé de case en indiquant son sexe. Mais ce n’est pas le premier cafouillage administratif dans lequel est impliqué Jared Kushner.

En janvier, le Washington Post avait rapporté qu’il était enregistré en même temps sur les listes électorales de deux États américains lors de l’élection présidentielle de 2016. Jared Kushner s’était par ailleurs trompé plusieurs fois en remplissant ses formulaires d’accréditation de sécurité à la Maison Blanche, qu’il avait dû renvoyer, selon la chaîne CBS.

Il a par ailleurs été récemment accusé d’utiliser sa messagerie personnelle pour communiquer avec d’autres responsables de l’exécutif, alors qu’il aurait dû se servir de la messagerie sécurisée de la Maison Blanche.

Le Figaro rapporte ainsi une réaction de Brad Bainum, un opposant au président américain : “Kushner ne peut même pas remplir correctement un papier basique sans faire tout rater. C’est donc un mystère pour moi que des gens pensent qu’il soit capable de ramener la paix au Moyen-Orient”.

apr-news.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment