12142017Headline:

États-Unis: Kira Kazant­seva la nouvelle miss America 2015 .. Et de trois pour Miss New-York !(PHOTOS)

Miss-America-2015

Les États-Unis ont depuis hier soir une nouvelle reine de beauté, une pétillante blonde au sourire XXL répondant au nom de Kira Kazant­sev. C’est la troisième fois que la miss représentant New-York est élue plus belle femme du pays.

L’émotion était à son comble hier soir à Atlantic City… !

Comme tous les ans, c’est dans cette ville du New-Jersey qu’a eu lieu hier (dimanche 14 septembre) l’élection de Miss America, et comme pour les concours précédents, New-York a régné en maître. Pour la troisième fois, c’est la Miss représentant l’état qui héberge la Grosse Pomme qui est ressortie grande gagnante de la soirée. Son nom : Kira Kazant­sev.

Scrutée par des millions d’Américains qui suivaient le concours en live sur la chaîne ABC, cette jolie blonde de 23 ans, étudiante en droit, a choisi de se démarquer en interprétant Happy, le tube dePharrell Williams, sur scène avec un gobelet rouge… Et ça a marché !

Opposée à Courtney Paige Garrett, Miss Virginie, Kira Kazant­sev a laissé exploser sa joie une fois le verdict tombé et a sorti son téléphone pour immortaliser ce grand moment avec toutes les autres misses. Un joli selfie en guise de souvenir que l’organisation de Miss America n’a pas manqué de partager sur sa page Facebook officielle .

Kira Kazant­seva reçu sa couronne des mains de celle qui avait été élue l’année dernière, la sublime Nina Davuluri. Son sacre avait été attaché par des polémiques l’année dernière parce qu’elle était la première candidate d’origine indienne a remporté le titre tant convoité.

Découvrez les photos du sacre de Kira Kazant­sev au concours de Miss America 2015 mais aussi la vidéo…

Alors, comment trouvez-vous la nouvelle Miss américaine ?

Safe Horizon's 2014 Champion Awards

O.M.

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment