12192018Headline:

Eudoxie Yao confie: « J’ai choisi de chanter parce que c’était ma destinée mais je ne voulais pas »

Eudoxie Yao a donné les raisons de sa présence sur la scène musicale ivoirienne. En effet, devenue célèbre grâce à sa forme généreuse, elle s’est inscrite désormais sur la liste des artistes ivoiriens.

Désormais invitée pour des spectacles avec sa casquette d’artiste, Eudoxie Yao a donné les raisons de son dévouement pour la musique. « J’ai choisi de chanter pour accompagner ma célébrité », a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux puis d’annoncer que « j’ai vu aussi en rêve à deux reprises que je chantais et il faut dire majoritairement mes rêves se réalisent ».

Déjà célèbre et invitée à des cérémonies pour sa forme qui attire l’attention de tous au passage, Eudoxie a voulu accompagner cela avec des titres pour ajouter une autre corde à son arc et concrétiser ses rêves.

« C’était ma destinée mais je ne voulais pas », dévoile-t-elle. Pour elle, sa place aujourd’hui dans le milieu artistique n’est pas un hasard. Avec des signes qu’elle voyait en rêve, elle avait déjà à l’idée qu’elle deviendrait artiste plus tard.

Son titre ‘’Never give up’’ en est le résultat. L’artiste a fait savoir qu’elle prépare plusieurs titres pour le bonheur de ses fans. « Je ferai sortir les sons tout en les alignant », affirme-t-elle. L’heure n’est plus à l’amusement, pour Eudoxie. Avant sa tournée pour l’Europe, elle reste au studio pour travailler sur ses prochains tubes.

Philomène Yaï (Stg)

hirts 2baby.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment