09202020Headline:

Eva Longoria ne s’arrête jamais, elle garde toujours sa sexy-attitude

eva longoria

Eva Longoria ne s’arrête jamais ! Entre deux projets de production, elle a organisé un dîner pour lever des fonds pour sa fondation, ce jeudi 9 octobre, à Los Angeles.

On ne l’arrête plus ! Eva Longoria est partout ! Si certains pensaient qu’on la verrait moins avec la fin de la série Desperate Housewives, c’est raté ! D’ailleurs, la bomba latina a eu plaisir à retrouver une de ses collègues de la célèbre série, Felicity Huffman, le 7 octobre dernier. Dans la foulée, l’ex de Tony Parker s’est programmée une journée marathon entre plateaux télé et red carpet !

Mais Eva Longoria ne s’arrête pas là ! Son emploi du temps est décidément bien chargé ! Ce jeudi 9 octobre, l’actrice organisait un dîner très VIP pour lever des fonds pour la fondation qui porte son nom et qu’elle a créée. L’idée ? Aider les jeunes femmes d’origines latines à s’imposer, pour une meilleure éducation et dans l’entreprenariat.

Pour l’occasion, la jolie brune avait revêtu une petite robe noire des plsu sexy, avec ses découpes transparentes ! Et, comme à son habitude, Eva Longoria avait rehaussé son petit mètre 57 avec une parire d’escarpins à talons Gianvito Rossi. De quoi motiver les célébrités présentes et les rendre généreuses ! L’amie de l’actrice et ex d’Antonio Banderas, Melanie Griffith, était notamment de la partie !
L.P.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles