10212020Headline:

Evan Rachel Wood et Katherine Moennig en couple grâce à Twitter !

Evan Rachel Wood et Katherine Moennig

Katherine Moennig et Evan Rachel Wood sortiraient actuellement ensemble, comme le confirme US Weekly. Leur relation aurait débuté suite à un échange de tweets datant de…2013 !
Le week-end dernier, les deux actrices ont été vues très proches, se comportant comme un couple lors du Gala annuel au Hammer Museum de Los Angeles. Main dans la main, les deux femmes –toutes les deux célibataires et lesbiennes- sont restées ensemble toute la soirée, de quoi lancer très vite des rumeurs de couple. Katherine Moennig est notamment connue pour son rôle de lesbienne à la sexualité débridée dans The L World.
Aujourd’hui, US Weekly confirme les rumeurs et explique que “tout est parti d’un échange de tweets”. Et ces derniers datent de plus d’un an ! Aussi, la source du magazine raconte “Evan est folle de Katherine. Elle a eu un gros coup de cœur pour elle il y a de ça des années mais maintenant, elle peut agir” et poursuit “Leur différence d’âge ne les dérange pas du tout. Elle pense qu’elles font un couple formidable. Elle est raide dingue d’elle et Katherine ressent la même chose”.
Quand la drague sur Twitter finit enfin par marcher…
Les deux femmes avaient embrayé les séances de drague sur la toile en février 2013. Evan Rachel Wood avait ainsi envoyé à sa désormais petite amie “Je viens de voir @katemoennig au marché. J’ai eu les jambes molles et je me suis sauvée. Je l’adore!!”, ce à quoi la principale intéressée avait répondu “Tu aurais dû me saluer : )”. Par la suite, les échanges s’étaient fait plus intimes bien que toujours publiés sur la toile, visibles aux yeux de tous. Evan Rachel Wood tweetait alors : “J’ai fait un rêve durant lequel j’étais coincée avec @katemoennig dans un taxi durant plusieurs heures lors de la pride de NY. On s’est juste endormies ceci dit”.
Pour rappel, Evan Rachel Wood vient tout juste de se séparer de son époux et du père de son petit garçon Evan, Jamie Bell en mai dernier. Le (…)
Lire la suite sur Non Stop People

Comments

comments

What Next?

Recent Articles